MENU CLOSE
Ajoutez un charme à votre visage

Tâches de rousseur

UN TEINT ENSOLEILLE TOUTE L’ANNEE
Jugées disgracieuses et longtemps méprisées, les tâches de rousseur sont devenues très tendance et sont un atout de beauté indéniable; elles rehaussent le teint, font ressortir vos pommettes, elles égaient le visage en lui donnant un côté pétillant et frais ou permettent d’accentuer vos tâches existantes.
Ces sont des éphélides, il s’agit de tâches marrons claires vénitiennes, dues à une pigmentation particulière de la peau (présence de phéomélanine) et avec comme activateur le soleil

MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT « TÂCHES DE ROUSSEUR »

Tâches de rousseur «tatouées» ou «fake freckles»

Maquillage semi-permanent pour les tâches de rousseur ultra-naturelles. La technique consiste à introduire un pigment dans les couches superficielles de la peau, point par point, à l’aide d’aiguilles très fines. Subtilement déposées sur le nez et les pommettes, les faussent tâches de rousseur apportent un effet « bonne mine » immédiatement. Le résultat est très naturel et très léger; grâce à cette méthode on atteint les sommets de l’illusion parfaite.
Durée de la prestation: 1 heure

Cicatrisation, retouche & entretien

Les tâches de rousseur apparaissent foncées et parfois assez rouges à la sortie de la séance et pendant les jours qui suivent la prestation; puis s’éclaircissent beaucoup. Les tâches de rousseur paraissent au bout d’un mois totalement naturelles.
Une retouche peut être nécessaire un mois après; si cela n’est pas suffisamment visibles ou pour en rajouter davantage
Résultat cicatrisé: La couleur vénitienne et les tâches irrégulières réalisées donnent un rendu très naturel
Tenue: 6 mois à 1 an 1/2
Entretien: 1 fois/an

Contre indications

Mineures, diabète, hépatite, VIH et/ou toute autre maladie infectieuse, femme enceinte ou allaitante, médicament pour fluidifier le sang, cancer, maladies auto-immunes, maladies de peau (eczéma, psoriasis, herpès, cloques, éruptions…), allergies, antibiotiques, traitement de radiothérapie ou chimiothérapie, problème de cicatrisation

GALERIE PHOTOS